Suisse , vit et travaille à Bâle. En 1999, BustArt, commence sa carrière artistique par le graffiti classique. Puis, en 2005, il associe lettres et personnages de dessin animés, rendant son art plus figuratif. En adoptant une nouvelle gamme de techniques et de compétences, il parvient à développer de nouveaux motifs, dans ses recherches artistiques. Ses nombreux voyages, Lui ont permis de communiquer, de surprendre les passants, les encourageants à réfléchir et a partager cette amour pour les espaces urbains colorés. Laissant ses marques dans les grandes villes du monde entier. Les personnages de dessins animés n’ont cessés de prendre de l’importance dans son art jusqu’à devenir plus important que les lettres. Sans jamais délaissé l’essence même du graffiti, ce processus est devenu la base de son développement artistique. En 2008, BustArt se concentre sur son travail au pochoir. Il a sprayé principalement des affiches qu’il colle à travers le monde. 

 

Puis, BustArt a vécu à Amsterdam, lui permettant de se concentrer totalement sur son art, et est élu par le magazine Time Out Amsterdam, une des 50 personnalités ayant marqué cette ville en 2011. Son évolution a ouvert la voie à son nouveau style : la graffiti pop; mélange de pop art, de graffiti classique, de personnages de dessins animés et d’effets de couleurs. Faisant naître les propres compositions de l’artiste, l’amenant au niveau supérieur dans son évolution artistique. Combinant techniques, styles et designs, BUST développe constamment dans son travail et grâce a ses compétences, son style, dans ses propres formes et variations.

Influençant son art tant par la maitrise de ses techniques autodidactes, que par l’utilisation de personnages de dessins animés issus de son enfance. Artiste néo pop-art, il extrait les personnages et icônes de leurs contextes pour leur donner un sens plus large à travers de nouvelles compositions.Constamment à la recherche et à l'apprentissage de nouvelles techniques. Afin de les appliquer au développement de son art et à ses prochains travaux en atelier comme en rue, ou il est toujours très présent.

BUSTART

Suisse

1/1

Rue du Vieux-Chêne 2 

Chêne-Bougeries

CH-1224  Genève

Tél. : +41 (0) 78 951 33 23

Email: info@idroom.ch

Horaires d’ouvertures

lun. sur rdv

mar. – ven.10:30 – 13:00 & 16:00 – 19:00

sam.10:30 – 13:00 & 15:00 – 18:00

Sur RDV dehors des heures d'ouverture

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 par IDroom